MadMapper / MadLaser compatible with ShowNET laser mainboard

MadMapper Logo - le logiciel de cartographie MadLaser Logo - l'extension laser pour MadMapper

Qu'est-ce que MadMapper?

MadMapper, c'est quoi ?

MadMapper est un logiciel de mapping vidéo professionnel. Il est facile à utiliser, mais possède de nombreuses fonctionnalités permettant d'améliorer le mapping vidéo standard avec des effets dynamiques et des possibilités d'interaction. Des sorties multiples et des sorties vers différents écrans sont possibles, ainsi que l'utilisation de différents signaux d'entrée, comme le NDI. La résolution de sortie peut aller jusqu'à 16k, ce qui est extrême. Il dispose de nombreux outils graphiques tels que le masquage de bézier et le dessin de lignes animées, et permet également des animations dynamiques. Il est également possible de contrôler en temps réel des matrices de LED ou n'importe quel nombre d'appareils DMX, grâce à un puissant système de repères permettant de déclencher des spectacles en toute simplicité.

MadMapper est conçu comme un logiciel prêt à l'emploi, facile à utiliser pour les débutants, mais il comprend également des fonctions pour les utilisateurs chevronnés qui souhaitent bénéficier de fonctionnalités avancées telles que l'étalonnage 3D, le balayage de l'espace, le balayage des LED, l'édition des shaders en direct, et bien plus encore.

MadMapper est disponible pour les systèmes Mac et Windows.

 

MadMapper 3d building

Qu'est-ce que MadLaser ?

MadLaser est une extension de MadMapper qui permet l'utilisation de lasers dans un contexte de cartographie. Avec l'extension MadLaser, il est facile de combiner la cartographie vidéo avec la cartographie laser d'une manière très efficace. Les outils de traçage dynamique et les options de conversion en temps réel de l'entrée vidéo à la sortie laser permettent à tous ceux qui sont familiers avec le mapping vidéo d'ajouter facilement des lasers à leurs projets.

MadLaser est directement compatible avec la carte mère laser ShowNET, il est donc super simple à utiliser avec les systèmes laser qui en sont équipés : connectez le laser à l'ordinateur avec un câble LAN (vous pouvez également utiliser l'infrastructure réseau normale pour combiner plusieurs lasers ou construire des configurations plus grandes) et MadLaser détecte instantanément le(s) périphérique(s). Aucune licence supplémentaire n'est nécessaire en dehors de celle de MadMapper/MadLaser, aucun logiciel supplémentaire n'a besoin de fonctionner en arrière-plan. Il suffit de brancher et d'utiliser. Nombre illimité de systèmes laser dans MadLaser, la limite officielle par réseau physique pour les appareils ShowNET est de 40, mais beaucoup plus peuvent être combinés dans plus de réseaux physiques ou VLAN, de sorte que des canaux de sortie laser pratiquement illimités sur ShowNET peuvent être réalisés (tant que le système de contrôle et l'infrastructure sont suffisamment capables).

MadLaser est un logiciel qui détecte le(s) appareil(s) et le(s) détecte(nt).

MadLaser est disponible pour les systèmes Mac OS et Windows. Les lasers équipés de la carte mère ShowNET peuvent être utilisés dans les deux systèmes d'exploitation.

MadLaser collage

About the MadMapper / MadLaser software project

MadMapper and MadLaser are a collaborative software project of the French company 1024 architecture and the Swiss software developers GarageCube. The software development started more than 10 years ago and since has grown massively.


Download MadMapper and the MadLaser extension: https://madmapper.com/madmapper/software#products

Directly Compatible Laser Systems to MadMapper / MadLaser:

Click on the product pictures to open the product details of the MadMapper / MadLaser compatible laser system.